Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

wam

4 octobre 2013 à 04:49 jeff

Hello,

Je ne vous ai pas rencontré ce week end à Revel (hélas) mais découvert le forum via fks qui me conte vos louanges au son de sa lyre...
Bref, après être venu jeter un oeil ou deux, je vois qu'on peut parler sérieusement de nos poissons sans se prendre au sérieux, et ça fait du bien...
Je ne suis pas insomniaque, juste je vous écrit depuis Nouméa, donc léger décalage horaire (et d'où la photo la tête en bas)...
J'ai mis l'aquario à la maison en stand-by pendant quelques années (disons que j'avais de quoi bien m'amuser au boulot, mais surtout en marin en fait), et j'ai de nouveaux quelques bacs (d'eau douce) chez moi... Ces années m'ont un peu largué, je vais venir reconnecter mes neurones à écailles...
Voilou, c'est aussi avec grand plaisir que je croise ou vois quelques noms et têtes connues sur le forum, et après quelques années expatrié, le forum est également pour moi l'occasion de ne pas perdre totalement le contact (avec les gens et les poissons), j'avoue et espère...
Ici Nouméa, demain + 11h, bon réveil de l'autre côté !!!

Jeff

4 octobre 2013 à 04:55 dams

Oauhhh Jeff bienvenue fks et kazi ( yoann ) et même JB me parle souvent de toi super sympa de te voir sur aquadico !!! ( et moi je suis insomniaque ;) )

4 octobre 2013 à 05:17 jeff

Hey, merci beaucoup

J'ai failli oublier, THE semble t'il tradition du site : j'aquapérotte qui veut/peut ! Et sinon, bah, je vais essayer d'être là au prochain congrès AFc et je me rattrape a ce moment là...

Je posterai des photos des poipois de la maize dans le week end...

4 octobre 2013 à 05:53 aurelienC

Bienvenue parmi nous Jeff !

4 octobre 2013 à 06:33 floflo

Coucou bienvenue!

4 octobre 2013 à 07:26 Sam

Bienvenue Jeff,

T'es à Nouméa?!
Vide tes bacs et mets-toi au windsurf !!!

4 octobre 2013 à 07:33 Sam

Et puisque tu aimes ne pas être sérieux, on a une catégorie cachée où l'on peut saloper le forum (mais chuuut, ne le dis à personne) :
http://aquadico.com/forum/wtf¿/

4 octobre 2013 à 07:44 Colo

Bienvenue ici Jeff!

Tu verras qu'outre FKS, tu vas croiser JB.

On espère tous avoir notre ration de photos tous les matins en nous levant, on compte sur toi!

4 octobre 2013 à 07:46 Kazi

Putain Jeff!...toi ici?! Incroyable mais vrai!... Alors tu verras qu'au delà du côté aquario, il y a une sacrée bande de malades sur le forum! Entre 2 discussions sur nos chers et tendres poissons, ça bouffe, ça picole, ça braille, ça rit,...j'en passe et des meilleurs!...En gros, tu ne seras pas dépaysé!
Bon, je sais pas si tu sais, mais va falloir que tu organises un "Aquapéro"!...ceci dit, ça fait un peu loin Nouméa!
Je te bises (sur la fesse droite pour ne pas changer nos bonnes vieilles habitudes!) en attendant de voir des photos des tes bacs à la casa!

4 octobre 2013 à 08:22 jeff

Merci a vous pour le chaleureux accueil !

@ Sam : je suis plus souvent sous l'eau que sur l'eau, et si je suis sur l'eau, c'est en général pour aller rejoindre un spot sous l'eau !

@ kazi : l'aquapéro, y'a FKS qui est passé, ***lui*** ! ; et sinon, j'en parle plus haut, on garde ça en mémoire pour le congrès 2014... ?! Et, on peut se mettre un doigt dans le nez aussi ?!

Premières photos de mes petits habitants à écailles...

image

image

Les bacs, j'ai pas de bonnes photos en stock je pense, donc j'attends la nuit pour qu'on y voit plus clair (si j'ose dire)
Et désolé, je vois que le forum est déjà bien fourni en Am Sud, mais je vais faire un effort après, promis...
Le truc, c'est qu'en calédonie, on ne peut pas dire qu'il y ait un choix inimaginable a des prix tolérables (je n'ai même pas osé dire abordable)...

4 octobre 2013 à 08:39 Colo

Oh putaing!!! Encore un photographe de la mort qui tue la vie...

4 octobre 2013 à 08:46 Kazi

Je lui ai tout appris à ce petit jeune!...

4 octobre 2013 à 08:47 dams

Puffff je ne ferai plus,jamais de photos trop honte moi !!!!

4 octobre 2013 à 09:21 Colo

J'aime pas la photographie....

4 octobre 2013 à 11:19 Roland

Bienvenue ici :)

4 octobre 2013 à 11:24 Alex.

Bienvenue parmi nous !

4 octobre 2013 à 12:37 Elfie

Bienvenido Jeff ... 'Super photooss... Merci pour le partage ..

Ps : je viens de jeter mon 50mm mon flash et mon APN'... Je suis dégouté ...

4 octobre 2013 à 12:39 l.parasite

Bienvenue !!!!!!

4 octobre 2013 à 13:03 kiki

Salut Jeff ,bienvenue :)

Fowum.comCréer un forum gratuit