Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Moliwe

30 septembre 2013 à 09:04 Moliwe

Salut à tous,
Moliwe, je suis du Béarn et je fais du fluviatile.
je suis rentré de Revel où j'ai fait la connaissance des joyeux drilles d' Aquadico.
Rencontre très sympa et détendue . Rendez vous en 2014 à Vichy

30 septembre 2013 à 09:10 Alex.

Bienvenue Philippe parmi nous !
Je suis ravi d'avoir pu enfin te rencontrer en vrai.
Vivement le prochain congrès.

30 septembre 2013 à 09:15 dams

Génial !!! Ravie de te voir parmi nous Moliwe on va pouvoir palabrer sur les Steatocranus tinanti a notre guise lol !!! N'hésite pas nous mettre des photos a l'occasion

30 septembre 2013 à 09:33 Sam

Bienvenu Philippe, très enchanté de t'avoir rencontré.

On sent clairement que les poissons fluviatiles africains rencontrent un très grand intérêt de la part de nombreux aquariophiles présents à la bourse.

30 septembre 2013 à 10:12 aurelienC

Bienvenue ici !

30 septembre 2013 à 10:23 Roland

Bienvenue :)

30 septembre 2013 à 11:14 Colo

Content de te savoir bien rentré.

Je suis moi aussi hyper content de t'avoir croisé et recroisé à l'occasion de ce congrès!

J'espère que l'on pourra poursuivre nos échanges régulièrement et de toute façon le rdv est pris pour Vichy 2014.

30 septembre 2013 à 11:24 Sam

Je profite de ta présentation pour faire un message à caractère informatif à propos du forum :

* Nous avons une section cachée sur le forum (WTF).
* Pour ajouter des images ou des vidéos, il suffit juste de mettre l'URL de la photo par exemple.
* En haut de chaque sujet qui contient des photos, il y a une icône avec un appareil photo, cliquez dessus ou sur l'une des photos pour afficher l'album complet du sujet.

30 septembre 2013 à 11:38 floflo

coucou!! bienvenue!

30 septembre 2013 à 12:57 Kazi

Bienvenu Philippe!...
Bien heureux de t'avoir croisé au congrès...tu te rendras vite compte qu'on est tout aussi fous ici que ce que tu as pu voir de nous à Revel! De surcroît, les amateurs de WAC sont en grand nombre sur le forum!!!

30 septembre 2013 à 13:01 Moliwe

Merci pour l'accueil.

Bien content de vous avoir rencontrer, c'est comme ça que je vois ma passion : chaleureuse et enrichissante

[quote="Sam"] On sent clairement que les poissons fluviatiles africains rencontrent un très grand intérêt de la part de nombreux aquariophiles présents à la bourse. [/quote]

Je pense que c'est une bonne chose car l'Afrique ne se limite pas à deux grands lacs ...ce que croit encore trop de personnes.

Mais au même titre que pour les w.a.c d'autres poissons devraient être plus présents comme les c.n.a qui mériteraient plus d’intérêt de la part des aquariophiles.
C'est vraiment dommage car du sang africain coule encore dans leur veines ... pas vrai Sam

30 septembre 2013 à 13:05 Sam

WAC = west african cichlids
CNA = Cichlidés nains américains

Moliwe a le facheux défaut de tout ramener à l'Afrique...
Avant la dérive des continents, il y avait... L'Afrique !

30 septembre 2013 à 13:08 Colo

Moliwe a de superbes photos d'Epiplatys...

30 septembre 2013 à 13:11 Sam

Et pour ceux qui ne savent pas, Moliwe, c'est en Afrique.

http://goo.gl/0Lt2a1

30 septembre 2013 à 13:14 Kazi

Il a même essayé de nous convaincre que le corps de Lucy découvert en Afrique aurait pour ancêtres une espèce de cichlidés fluviatiles!...c'est dire!

30 septembre 2013 à 13:22 l.parasite

Welcome !!!

30 septembre 2013 à 19:52 Weedoo

il manque un moliwe non?

:)

Bienvenue à toi sur notre humble forum

30 septembre 2013 à 20:28 Rascasse06

Bienvenue !!! Aux moliwe, au saumon !!!! ..... mon préféré !!! Je sors

Fowum.comCréer un forum gratuit