Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Crenicichla compressiceps

21 août 2013 à 21:38 Kazi

Le dimorphisme est assez simple Colo : les mâles ont des rayures noires sur la nageoire dorsale, caudale et anale que n'ont pas les femelles!...c'est ainsi dire l'inverse des nanochromis tranvestitus!
La seconde et la dernière photo, un mâle et l'avant dernière, un couple, ou devrais je dire un duo! (vu la vitesse à laquelle le mâle peut éplucher la femelle avec laquelle il a déjà pu se reproduire!...)

21 août 2013 à 22:37 Kazi

Moi j'ai eu les 2 mais très rapidement je n'ai plus eu qu'un seul mâle..non, non, ce n'est pas une légende! Une belle surface au sol et une chiée de cachettes sont un gage de réussite, ne serait ce que dans la maintenance de l'espèce, sans parler de la reproduction!

14 janvier 2014 à 22:49 Kazi

Bonne nouvelle!!!...si déjà y a du mieux dans le comportement, ça sent plutôt bon! Ni une, ni deux, ça va faire kekette! Good job!

26 janvier 2014 à 07:38 Kazi

Çà sent la ponte...???... ;)

11 juin 2014 à 22:35 Kazi

Ils n'ont même pas la reconnaissance du ventre...et Dieu sait qu'ils ne sont pas maigres! Bouffe et très gros changements peu espacés devraient arrivés à les convaincre! Tu me diras, j'ai le même problème avec les Steatocranus sp ultraslender... font chier ces saucisses!

Fowum.comCréer un forum gratuit