Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Bricomarché Villeneuve-loubet (06)

8 août 2013 à 15:43 ChaimZack

la section aquariophilie est minuscule mais j'ai apprécié leurs disponibilité :

ils sont en mesure d'avoir :

-Garra rufa
-Macropodus opercularis

mais aussi, parfois :

-Cobitis taenia
-Misgurnus anguiilicaudatus

c'est bon a savoir ;)

8 août 2013 à 15:50 dams

Je te conseil de faire un détour par aquadecor sur Nice c'est pas trop mal non plus ;-)

8 août 2013 à 15:56 ChaimZack

cavalé jusqu'a Nice m'est moins facile, je ne connais que de nom mais j'y suis jamais allé ;)

8 août 2013 à 15:59 dams

Un petit coup de train ou de voiture tu verra tu ne le regrettera pas , au fait ce bricomarché c'est celui qui est sur la N7 après le fort carré ? L'ancien villmorin non ?

8 août 2013 à 16:01 baal

nooo maintenant c'est un truk de brocante tout pouri

8 août 2013 à 16:03 ChaimZack

nan! c'est dans la zone industrielle de villeuneuve-loubet, 49 Avenue des Maurettes ;)

8 août 2013 à 17:35 Bruno

La mafia du 06 s'organise !!!! :p

8 août 2013 à 18:01 Rascasse06

J'y suis allé pas mal de fois et j avoue que c est propre et les poissons sont abordables. Maintenant niveau espèce, ils sont assez limitées... ils font du classique.

8 août 2013 à 18:26 dams

Ayant écumé a peut près tous si ce n'est pas tous les magasin du 06 en aquariophilie avec baal je reste fidèle a aquadecor et de loin !

8 août 2013 à 23:03 Kazi

Dam's est de loin notre "client du mois"...il a d'ailleurs sa photo affichée à l'entrée!!!
En tout cas merci Dam's, ça fait plaisir de savoir que tu trouves ton comptes chez nous!...on n'a pas une grosse structure et cette dernière est vieillissante (mais qui sait, peut être un peu de frais bientôt! ) mais on essaie toujours de faire partager ce que l'on aime! Je n'oublie pas non plus au passage tous ceux qui passent nous saluer de temps à autre : fks (qui vient pour nous voir mais aussi et surtout pour manger un bon libanais et une glace!), baal (lorsque dam's le traîne!), Rascasse06 (après ses heures chargées de boulot), et bien entendu notre Fana national (toujours accompagné de son indissociable vélo!)...Bien heureux de vous connaître et de vous avoir parmi nos clients! ;)

9 août 2013 à 09:53 Rascasse06

merci pour la dédicasse mais tu es de loin "The Place to be !!! "

9 août 2013 à 11:03 fks

pffff facile a dam's d'etre cleint du mois depuis que j'habite plus nice. usurpateur va.
mais j'ai quand meme noté que le bricotruc vendais du gara ruffa.

9 août 2013 à 12:38 ChaimZack

une boutique a Cannes a parfois la possibilité d'avoir des Garra rufa aussi, mais aussi des loches (il m'en avait vendu 3 sous le nom de Cobitis taenia, mais n'était vraiment pas sur et moi aussi) 6 E pièces les 2 espèces!!!

http://www.vivarium-cannes.net/

9 août 2013 à 12:48 dams

Ah le vivarium a cotés de la gare , boutique la plus vielle du département , j'ai acheté mes premiers guppy a l'âge de 6 ans chez eux ... souvenir

9 août 2013 à 12:50 ChaimZack

oui c'est ça!!!! ^^

9 août 2013 à 13:43 dams

Tu a un pédicure à faire fks ??? Le vivarium c'est une institution pour tout cannois qui ce respecte lol

12 août 2013 à 13:06 ChaimZack

hello! j'ai pris un trio de Macropodus opercularis (1 male 2 femelles) pour 5 E pièces (vais recevoir gratuitement d'autres macropodes plus jeune, je verrais si une différence de comportement ou autre se dessine.
sinon une 15zaines de bébé Garra rufa sont aussi disponible (4 cm) pour 5 euros pièces aussi!!!

13 août 2013 à 22:44 girlyfish

Tu mettras une photo de ton trio de macropodus stp ? :)

14 août 2013 à 00:29 ChaimZack

image

image

je n'est pas encore réussi d'avoir mon trio sur un mm cliché ^^

lundi il en rester une 10zaines au magasin!!

Fowum.comCréer un forum gratuit