Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

bonjour a tous

28 juin 2013 à 00:07 Fred.eau

bonjour a tous,
passionné d'aquariophilie depuis longtemps, longtemps sans aqua je m'y suis remis l'an dernier avec un grand bassin qui était sec depuis dix ans quelques poissons rouges et des macropodes opercularis qui ont passé l'hiver dans le bassin,
le virus m'a repris, passionné de poissons surtout des anabantidés et principalement des macropodes
je rejoins votre forum qui m'a l'air très sympathique

qq photos des macropodes mais ils sont en bassin donc c'est pas facile d'avoir une belle photo car prise de dessus et plein de reflets

image

image

image

image

28 juin 2013 à 00:17 aurelienC

bienvenue parmi nous amis gardois !
pour tes photos tu peut editer ton post et les postées en utilisant le bouton "ajouter un fichier " ca seras plus simple pour les voir direct sur le forum !

28 juin 2013 à 00:20 Sam

Salut Fred et bien venu ici de si bonne heure ! :)

Nous avons un hébergeur de photos très simple à utiliser, mais si tu as déjà envoyé tes photos ailleurs (beurk servimg), tu peux mettre uniquement le lien qui commence par http://et qui termine par .jpg. :)

28 juin 2013 à 00:22 Fred.eau

merci beaucoup, je viens juste de comprendre pour les photos,

28 juin 2013 à 00:23 Sam

Ahhhh, jolis Macropodus opercularis !
Et quelle chance de se trouver en bassin.

Merci pour les commentaires sur la joviale équipe, tu as découvert notre antre comment ?

28 juin 2013 à 00:26 Fred.eau

euhh je sais pas si je peux balancer

c'est sur les conseils de ma---hke qui m'a dit que c’était un forum très sympa

28 juin 2013 à 00:31 Sam

Ahh nan, il a encore balancé !

Il y a une autre personne qui a des Macropodus opercularis et d'autres de jolis Betta sauvages, fouille un peu. :)

28 juin 2013 à 00:35 Fred.eau

puis-je avoir quelques indices (sans balancer bien sur)

28 juin 2013 à 00:37 Sam

Sur la liste des sujets, entre les noms latins dans la recherche et tu trouveras de bonnes pistes :
http://aquadico.com/forum/

Bonne nuit ! :)

28 juin 2013 à 00:38 Manochke

Je sais pas qui c'est celui ci, mais je serais toi, je me méfierais de lui !!!

Bienvenue ici :D

28 juin 2013 à 01:01 Elfie

Bienvenido ... Et grâce a toi j'apprends qu'il a pas que le poisson rouge ou les kois que vont en bassin ..!!

Il sont superbes ces petits poissons ... Il font combien de cm ? Et il restent tout le temps dehors ou il faut les rentrer en hiver ? Combien de litre fait ton bassin ?
Merci pour les photos je pense que Ma......hke a du déjà te dire qu'ici ont est tres demandeur des photos ..!!

28 juin 2013 à 06:49 Roland

Bienvenue :)

28 juin 2013 à 06:59 dams

Bienvenue a toi ! Et comme te l' a dit Sam tu trouvera ici d'autre amateur d' Anabantidés sur le forum et j'avoue j'en fait partie !

28 juin 2013 à 07:19 floflo

Coucou! Un gardois de plus bienvenue!

28 juin 2013 à 07:35 Colo

Bienvenue ici!

Tes macropodes font enviiiiiiiie!!!!

On espère tout que tu vas apprécier notre "petit" forum. Tu vas vite te faire une idée du degré de dinguerie qui anime les différents membres...
Un conseil, commence à préparer ta famille à ça!

28 juin 2013 à 07:38 sergio

Salut et bienvenue sur le fofo.

28 juin 2013 à 08:43 Manochke

Pour le peu que je connaisse de sa famille, il a "p'tit" qui a l'air aussi touché que lui :D

28 juin 2013 à 09:30 Rami13500

Salut et Bienvenue,

Il y a foule de poissons qui peuvent aller en bassin Nadine ;o)
L'un de mes préférés est Notropis chrosomus par exemple !

image
image

A bientôt,
JM

28 juin 2013 à 10:20 Weedoo

j'adore ces poi!!! charly en avait... mais yé pas de bassins

28 juin 2013 à 10:28 Elfie

Merci JM .. Mais je connais rien en bassin justement et je savais pas qu'il avait des si jolies .. Peut tu nous faire un post ? Avec espèces recommandes pour bassin et sa maintenance ? J'ai un projet de faire 2 petit mini pot d'eau ( 1/2 tonneau chaque ) ..

Fowum.comCréer un forum gratuit