Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Zone-aquatique

13 août 2012 à 16:00 l.parasite

Bonjour en fait je voudrais passer commande sur ce site mais j'aimerais avoir vos avis si l'un d'entre vous a déjà comandé chez eux.

Merci 😉

13 août 2012 à 16:10 Roland

J'ai commandé sur ce site et je n'ai pas eu de problèmes.

13 août 2012 à 16:22 Sam

L'un des meilleurs site de vente en ligne, commandé plusieurs fois, tjs nickel!

13 août 2012 à 17:35 Elfie

Moi aussi impec , surtout avec les plantes bon conditionnement ..pas des souci ..!!

D'ailleurs Sam on devrait faire partenariat avec eux ;o)

13 août 2012 à 17:50 l.parasite

Ok merci !!
Je commande des ce soir 😄

13 août 2012 à 19:12 Rami13500

Je vais voir ce que je peux faire pour que vous soyez plutôt partenaires avec nous quitte à négocier mes prix...
Car la VPC, c'est bien beau, mais elle ne vous apportera jamais le conseil personnalisé d'un magasin et encore moins les poissons et ça ne payera jamais que des coliseurs en emploi précaire (CDD, intérim) au SMIC.
Et elle ne vous apportera jamais un SAV rapide et efficace.

13 août 2012 à 19:30 Colo

Je pense que baisser les prix n'est pas une solution.
Il va y avoir des aquariophiles qui n'ont pas besoin de conseil car suffisamment "éclairés" et qui sautent le pas vers la VPC.
Il y a ceux qui ont besoin d'être sécurisés par les conseils que tu vas donner et qui vont entretenir cette bonne relation car satisfaits.
Et il y a aussi ceux qui habitent Nice (enfin, au fin fond des Alpes maritimes) et qui sont ravitaillés par les corbeaux comme Parasite. Tous les combats ne méritent pas d'être menés à mon avis...

13 août 2012 à 20:09 l.parasite

C'est sur que de notre côté y a pas grand chose... La preuve avec deux jardinerie et trois boutique spé j'ai pas d'autre choix de passer par le VPC pour avoir le disque ecloisoir hobby pour les
Nauplies...

13 août 2012 à 20:12 Rami13500

Tu as demandé s'ils pouvaient te l'avoir sur commande ?

13 août 2012 à 21:02 l.parasite

Non ils ne travail pas avec hobby et je pouvais l'avoir seulement dans une boutique mais il le vende super chère.... 27€ au lieu de 16€...

13 août 2012 à 21:17 Rami13500

La misère... :(
Je comprends mieux le commentaire de Colo sur les corbeaux :p

13 août 2012 à 21:25 l.parasite

Comme tu dis lol 😒

13 août 2012 à 21:47 Colo

No, les corbeaux c'était pour dire qu'il habite à plus de 40 km de la première enseigne aquario..

14 août 2012 à 18:17 Elfie

Moi aussi cest un des mes qoucis la distance car meme avec mon livreur occassionel (Colo) i
Je suis a 50 km de tout ce que peu etre viable ...

Fowum.comCréer un forum gratuit