Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Magasins VPC de coraux, récifal, marin, durs, LPS, SPS, mous

11 septembre 2015 à 15:32 dubo

J ai malheureusement fait les frais d'un vendeur vpc italien reeflab mal honnête et je voulais faire partager pour éviter à chacun de rencontrer les mêmes problèmes.
Commande de 3 coraux pour 180 euros sur le site italien. Cela faisait plusieurs mois que je regardais car les offres sont assez intéressante à première vus.
Je commande, je paie, et j'attends super content mes coraux qui sont en photo super colorés et en bonne forme.
A la réception grosse déception. Photos et corail n'ont rien à voir. Décolorés et en état désastreux. Attention je pense que les photos qu il prend sont à l arrivée chez lui. Il doit se moquer des coraux après. Poches crevés, coraux avec des nécroses sur la moitié par de protection de température. Quand on lui demande il raconte que tout est là faute du transporteur et qu'il n'est pas responsable. A voir sur le site pas de responsabilité en cas de problème avec les transporteurs.
Du coup 3 coraux morts, un vendeur qui prend des passionnés comme nous pour des idiots.
Franchement je suis vraiment déçus. Rien à voir avec aquaplum White corals ou extrême corals qui sont super
A fuir à tout pris

11 septembre 2015 à 17:24 Yannick33

En VPC et en France, FabCorail ( http://www.fabcorail.com/ ) jamais déçu, coraux d'une très grande qualité et des prix pas mal. Il faut guetter les promos, des fois il y a de belles pièces qui valent le coup (et le coût) !

11 septembre 2015 à 19:07 screamer

déterrage de topic en règle!!!!!!!!!!!!

11 septembre 2015 à 19:34 Yannick33

spa moi qui ai commencé

11 septembre 2015 à 22:06 dubo

image
Voilà le symphyllia de reeflab après 2 jours de réception. A la réception il était identique. Il continue la nécrose. Franchement il faudrait faire quelque chose pour faire arrêter les magasins qui pense à une seul chose, l'argent. Se sont pas des passionnés.

11 septembre 2015 à 22:24 Yannick33

Ouais, il avait une sale gueule ton corail !

Fowum.comCréer un forum gratuit