Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Commande "Aquascape boutique" [annulée]

7 avril 2013 à 17:49 Sam

Je vais faire une commande aquascape-boutique, qui a besoin de quelque chose chez eux ?

Notamment pour me fabriquer des pastilles d'engrais à enfouir avec du trace mix :
http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ENPO-018

A la base, cette poudre se dissout dans l'eau comme engrais liquide.

7 avril 2013 à 18:04 dams

si tu peut me prendre aussi du trace mix je vais essayer sur les nouvelles cuves

10 avril 2013 à 09:31 Sam

Je commande bientôt, personne d'autre ?

10 avril 2013 à 10:29 Rascasse06

Peux tu me prendre Tracemix en 100G + Easy carbo en 500Ml si c'est possible biensur ;)

10 avril 2013 à 10:31 Sam

Ouep, après faudra mettre en branle la trans-niçoise. :)

10 avril 2013 à 10:32 Sam

Pour le trace mix, je vais tester la fabrication de cachets à enfouir pour trouver les doses correctes et vous ferai un joli article.

10 avril 2013 à 10:49 Rascasse06

Je pense qu on pourra s'arranger c'est sur. Dommage qu on ne recoit pas tout ca ce week end, je pars en week a Port Grimaud, Saint trop avec chérie chérie ;) ca aurait été l'occasion ) mais bon on s'arrangera autrement. Pour le dosage du Trace mix, j attendrai avec impatience ton article ;)

21 avril 2013 à 20:31 Sam

Je commande le trace-mix demain, pas de désistements ?

22 avril 2013 à 00:23 Rascasse06

C tjrs bon pour moi ;)

22 avril 2013 à 09:32 Sam

Bon, les gars,je vais aussi acheter les autres poudres qui sont utiles pour un système de fertilisation bien pensé.

Le site est en anglais, mais il contient les idées les plus sensées que j'ai pu lire sur Internet.
http://sites.google.com/site/aquaticplantfertilizer/home/chemicals

Etes-vous intéressés par les autres poudres ?

Si oui, je calcule à peu près combien il faut de chaque poudre et j'achète des grandes quantités (moins cher) qu'on partage.

Je viendrai mettre à jour tout à l'heure.

Fowum.comCréer un forum gratuit